#réalisations

Hôtel Royal Opéra

Idéalement situé dans le VIIIe arrondissement de Paris, l’hôtel Royal Opéra, classé 3 étoiles, propose de nombreuses prestations de qualités. Parmi celles-ci, une salle de petit-déjeuner accueille la clientèle dans un décor raffiné.

L'éclairage, un élément fondamental de l'identité d'un hôtel

L’équipe de la boutique Astéri Ternes a conseillé l’hôtel Royal Opéra Paris pour l’éclairage de sa salle de petit-déjeuner.

L’éclairage est un élément fondamental de l’identité d’un hôtel. Décorative et fonctionnelle, la lumière permet de mettre en valeur le lieu et d’y créer une atmosphère exclusive.

Une luminosité optimale

Dans une salle de petit-déjeuner, l’éclairage doit crée une ambiance confortable et lumineuse, idéale pour commencer la journée.
Nous avons donc choisi des appliques Sento (Occhio). Leur flux bidirectionnel (direct/indirect) apporte une luminosité optimale pour profiter de ce moment de détente et apprécier son repas. Outre le confort visuel qu’elle offre, l’applique Sento contribue pleinement à la décoration de la pièce, en habillant les murs de faisceaux lumineux colorés.

Vous aimerez aussi lire...

Siège social Astéri

Fort de son succès et face à son besoin d’expansion, en 2013, Astéri déménage ses locaux et implante son nouveau siège social à Epône. La capacité de stockage passe ainsi de 300m² à 2000m² et les bureaux de 100m² à 400m².

Réalisation – Cristalia

Le Cristalia est un immeuble de bureaux en propriété franche situé en plein cœur de Rueil-Malmaison, un sous-marché bien établi de la banlieue ouest de Paris.

Réalisation – BNP BERGERE

BNP Paribas, rue Bergère, situé dans le 9ème arrondissement de Paris est doté d’un hall monumental aux immenses arcades, surplombé d’une grande verrière colorée, évoquant les grandes constructions métalliques du 19ème siècle a confié à Astéri le projet de modernisation de l’éclairage de son hall.